dimanche 20 novembre 2016

La question de la semaine : information importante...

L'une d'entre vous vient de m'avertir de votre sortie au théâtre ce mardi à 19h15 dans le cadre du dispositif "Collège en scène". Cet horaire vous laisse peu de temps pour répondre à la question de la semaine...

Exceptionnellement, j'ai programmé le jeu demain soir, lundi, à 19h. Cependant, je serai en réunion à cette heure et ne pourrai donc pas vous répondre dans la foulée : il faudra attendre un peu pour connaître les résultats... Par ailleurs, comme je ne saurai pas la chronologie de vos réponses, je n'accepterai pas les commentaires modifiés : seul votre premier commentaire comptera pour gagner.

La semaine suivante nous reviendrons, je l'espère, aux horaires normaux...

Bon spectacle à tous - vous me raconterez -  et un grand merci à Louise ! ... 😉

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire