samedi 4 février 2017

Le texte d'Alika.

"Je traversais une route déserte et sombre. Il y avait des bruits étranges, comme des feuilles qui craquaient et des arbres qui se cassaient, il y avait beaucoup de vent... Je continuais mon chemin mais plus j'avançais et plus ma route devenait indistincte. J'avais l'impression de ne pas être seule. J'avançais encore mais tout à coup j'entendis un bruit qui me fit hurler de peur... 


Ce n'était qu'une chouette en haut de son arbre qui hululait avant de pourchasser un mulot. Puis je sentis une odeur nauséabonde, c'était un renard en décomposition. Des corneilles tournoyaient autour du cadavre. Je sentis le temps changer. La pluie commença à tomber. Mes pieds s'enfonçaient dans le sol boueux. Le chemin en était davantage lugubre, bizarre et angoissant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire