dimanche 5 février 2017

Le texte d'Héloïse.

"Mon cocher me ramenait, il faisait beau, le ciel était bleu. A l'approche de ma maison, le ciel devint noir, noir, tellement noir. Le brouillard commença à tomber. Je demandai au cocher de me déposer dans mon allée et de repartir. Quand je posai le pied au sol, j'eus un mauvais pressentiment. J'avais l'impression d'avoir le souffle coupé. Je ne voyais rien, c'était le brouillard qui me cachait mon allée. J'étais toujours inquiet. J'avançai petit à petit puis je m'arrêtai. J'eus l'impression que la terre tremblait. J'essayai d'apercevoir les arbres pour m'y tenir. Je ne voyais toujours rien mais je sentis une odeur écœurante, répugnante, nauséabonde et j'entendis des sabots et des hurlements de loups. J'étais très inquiet, angoissé, même terrifié..." 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire