vendredi 3 février 2017

Le texte d'Eline.


"Je cheminais dans une forêt qui me donnait la chair de poule. Cette forêt était sombre, sombre, si sombre que je ne distinguais pas ce qu'il y avait à l'horizon. Les arbres semblaient morts mais le brouillard me donnait l'impression d'une sorte de présence. La nuit était tombée, je ne pouvais donc plus faire demi-tour. Tout à coup le vent se mit à souffler avec une telle force que je faillis m'envoler. Les feuilles des grandes rangées de chênes donnaient avec le reflet de la lune des ombres inquiétantes. 
J'essayai d'accélérer le pas dans le silence le plus complet mais une brindille craqua sous ma chaussure et j'entendis quelque chose qui me glaça le sang. Je pris mes jambes à mon cou pour essayer de rentrer chez moi."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire