dimanche 29 janvier 2017

Le texte de Julie M.

"Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé. J'en ai encore la chair de poule. Je revenais à pied de chez mes amis. J'avais l'esprit ailleurs, heureux, mais je ressentais un mal de tête intense, j'avais sûrement trop bu. 
J'arrivai au niveau d'une route. Je distinguais des arbres qui avaient l'air de monstres géants avec des milliers de bras qui semblaient prêts à m'attraper pour me dévorer tout cru. Je commençai à me sentir angoissé. Plus j'avançais et plus il faisait noir, noir, encore noir. Un grand frisson de peur m'envahit. Je m'arrêtai pour reprendre mes esprits. Tout à coup il me sembla entendre des loups, des loups, oui, je crois bien... des loups, comme s'ils me poursuivaient. Je me retournai inquiet, je ne distinguai rien à l'horizon. J'étais en sueur, effrayé, paniqué, je crus que j'étais fou. Il me restait encore quelques kilomètres à parcourir avant de rentrer chez moi et j'avais l'impression que je n'y arriverais jamais."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire